Le -
modifié le -

Post Malone signe le meilleur démarrage de l'année avec «Beerbongs and Bentleys»

© Johnny Louis/WENN.com

En l'espace de quelques jours seulement, Post Malone s'est déjà hissé en tête du classement Billboard 200 avec son album «Beerbongs and Bentleys». Un exploit.

Post Malone est en train d'écraser toute la concurrence! «Beerbongs and Bentleys», le deuxième album du rappeur américain, vient à peine de sortir, mais il s'impose déjà tout en haut du top album Billboard 200, ce qui en fait non seulement le premier album numéro 1 de l'artiste, mais, en plus, le meilleur démarrage de l'année!

Surtout, ce deuxième opus de Post Malone a été streamé plus de 431 millions de fois, écrasant le précédent record de Drake pour «More Life» en avril 2017, avec 384 millions de streams.


Post Malone, un carton annoncé



On ne peut pas dire que le succès de Post Malone soit une surprise. Ses deux singles, «Rockstar» (avec 21 Savage) et «Psycho» (avec Ty Dolla $ign) ont été respectivement classés numéro 1 et numéro 2 du top singles.

Sans compter que «Beerbongs and Bentleys» a débarqué avec une liste de collaborations qui mettait l'eau à la bouche: Nicki Minaj, G-Eazy et Swae Lee, notamment. Prochaine étape pour le rappeur: la tournée de festivals cet été. Il sera par exemple à Rock en Seine le 26 aout prochain.

©Cover Media