Le -
modifié le -

Post Malone signe la meilleure entrée de la semaine avec «Psycho»

© Cover Media / Wenn

Post Malone frappe fort avec «Psycho», son nouveau titre avec Ty Dolla $ign. Trois jours après sa sortie, il signe la meilleure entrée de la semaine, en N°4.

Seulement quatre jours après la sortie de «Psycho», son nouveau single, avec Ty Dolla $ign, la star américaine de hip-hop Post Malone est déjà N°4 dans les Charts. 

Et c’est la meilleure entrée de la semaine. Il se place derrière Drake et son «God’s Plan», Rudimental et «These Days» et "IDGAF" de Dua Lipa.

«Psycho»: plus de 6 000 000 de vues sur YouTube

Avec «Psycho», Post Malone marche sur les traces de son précédent hit mondial «Rockstar», sur lequel il avait invité 21 Savage. Il n’en est donc pas à son premier hit, et ses fans se sont précipités pour découvrir «Psycho». Ils sont plus de 6 000 000 de personnes à l’avoir déjà écouté sur YouTube. 

Et ils attendent le clip avec impatience, de même que l’album «Beerbongs and Bentleys», pour lequel aucune date de sortie n’a encore été annoncée et dont «Psycho» est le deuxième single, après «Rockstar». La beauté à couper le souffle du premier clip laisse augurer d’une belle réalisation pour celui de «Psycho», au rythme doux et envoûtant qui est presque une ballade.

©Cover Media