Le -
modifié le -

Post Malone: «Rockstar» passe une huitième semaine en tête des classements US

© Getty Images - Photomontage

«Rockstar» continue d’imposer son nom dans les classements américains. Le titre de Post Malone enchaîne une huitième semaine en tête du Billboard Hot 100.

Le compteur continue de grimper pour Post Malone. Le rappeur enchaîne une huitième semaine en tant que leader du classement Billboard Hot 100. Sur les sept derniers jours, «Rockstar» a été streamé plus de 50 millions de fois aux Etats-Unis, et comptabilise également 10 semaines non consécutives en tête du classement Streaming Song.

Il faut dire que l’intérêt pour le morceau n’a pas vraiment eu le temps de s’essouffler.  Les chiffres d’écoutes ont bien été boostés par la sortie du clip le 21 novembre dernier et qui comptabilise déjà plus de 65 millions de vues. En parallèle, «Rockstar» est également leader du Hot R&B/Hip-Hop Songs et Hot Rap Songs depuis huit semaines dans chacun des classements.

Camila Cabello toujours deuxième avec "Havana"

Camila Cabello enchaîne un cinquième semaine à la deuxième place avec son titre «Havana». Mais la chanteuse  domine les classements anglais avec une cinquième semaine en tête des charts, une première depuis Adele et son titre «Someone Like You».

Ed Sheeran est à la troisième place du Billboard Hot 100 avec son titre «Perfect». Le chanteur britannique pourrait bien se voler sa propre place si sa reprise du titre avec Beyoncé venait à arriver dans le top 3. Mais avec la récente sortie de son album «Beerbongs & BEntleys», Post Malone ne semble pas parti pour lâcher sa première place.