Le -
modifié le -

Post Malone reste au top et bat les Beatles

© WENN.com

Post Malone plus fort que les Beatles! Son dernier album, «Beerbongs and Bentleys» est N°1 au Billboard et est le meilleur lancement de l’année.


Post Malone bat les Beatles dans les charts américains. Son dernier album, «Beerbongs and Bentleys» est N°1 au Billboard. Il a vendu en musique dématérialisée l’équivalent de 461 000 albums. Et 9 de ses chansons sont dans le Top 20, brisant le record co-détenu jusque-là par les Beatles et J Cole.

Il a aussi battu le record du plus grand nombre de chansons simultanées au Top 40, puisqu’il en a 14. Les Australiens lui font aussi un excellent accueil puisqu’il est aussi N°1 des ventes sur ce continent, et là il est en compétition directe avec Michael Jackson, et Ed Sheeran. Et l’homme de tous ces records a seulement 22 ans.


Post Malone qui fait du hip-hop doit expliquer qu’il aime le hip-hop


Post Malone est incontestablement un artiste de hip-hop, malgré les critiques de certains grognons.

Face à ces critiques stériles et le rappeur de «Rockstar», en featuring avec 21 Savage, et de «Psycho», avec Ty Dolla $ign, Post Malone rappelle que le hip-hop est ce qu’il aime et ce qu’il fait. En tout cas, il a de nouveau reçu les marques d’amitié de Justin Bieber.


©Cover Media