Le -
modifié le -

Post Malone nous offre le nouveau single «Stay»

© Cover Media / Wenn

Post Malone est de retour avec un nouveau hit, «Stay». Et il donne, enfin, une date de sortie pour son prochain album. On vous en dit plus!

Post Malone est là où ne l’attend pas. Quand il fait écouter pour la première fois son nouveau single, «Stay», c’est tranquillement, sans prévenir. Lors d'un récent concert, il s’est contenté de chanter le premier couplet d’une ballade aux résonances dans le style de John Lennon, accompagnée à la guitare acoustique, avant d’annoncer que c’était la première fois qu’il chantait cette chanson. 

«Je sais que je vais me planter, mais ça ira quand même», a-t-il expliqué ainsi que le relaye Billboard. Et, vraiment, c’était superbe.

Post Malone: l'album arrive

Le 5 avril dernier, Post Malone a également annoncé une date pour la sortie de son album très attendu, «Beerbongs & Bentleys». Le disque sera enfin disponible le 27 avril, ainsi qu'il l’a twitté. Et les singles que l’on a déjà pu découvrir montrent que le musicien et chanteur de 22 ans apporte un grand soin à la réalisation de son album, qu’il refuse la répétition et joue avec maestria.

Il a raison de peaufiner son art. Un disque, ce n’est pas un train qui doit arriver à l’heure. On peut être sûr que ses fans ne seront pas déçus d’avoir dû patienter un peu.

©Cover Media