Le -
modifié le -

Post Malone explose tous les records de streaming avec «Beerbongs and Bentleys»

© Getty Images - Photomontage

Post Malone a sorti son nouvel album, «Beerbongs and Bentleys», et le succès ne s’est pas fait attendre. Il a carrément explosé les records de streaming le jour de la sortie du disque!

Post Malone est l’un des rappeurs les plus en vue du moment. Son dernier album, «Beerbongs and Bentleys», est tout juste sorti qu’il bat déjà des records. C’est le cas notamment dans la catégorie streaming. 

Aux Etats-Unis, les 18 chansons de l’album ont été jouées près de 48.000 fois, sur une seule plateforme! Dingue! Et à l’échelle mondiale, le jour de sa sortie, l’album a été joué 78.744.748 fois. Des chiffres qui donnent le tournis. Et en tout, «Rockstar», le plus célèbre single de l’album, a été joué 970 millions de fois depuis sa sortie. Il va sans dire qu’il y a peu de doute sur la capacité de l’album à entrer en tête du classement Billboard 200, ce qui signerait son premier numéro 1.

Post Malone: une rockstar

Post Malone est réellement l’étoile montante du hip-hop moderne. Découvert par Justin Bieber, il l’a accompagné en première partie de son «Purpose World Tour», ce qui lui a permis de se faire connaître. 

Il sera en Europe cet été et à l’affiche de nombreux festivals. Le chanteur sera d’ailleurs en France au mois d’août. Ne le ratez pas!

©Cover Media