Le -
modifié le -

Post Malone est toujours au top avec «Rockstar»!

© Cover Media

Post Malone et 21 Savage dominent toujours les charts US! Une troisième semaine sur le trône amplement méritée pour le chanteur de «Rockstar»!

Post Malone surfe encore sur la vague la plus haute des charts US. Voilà trois semaines que le chanteur s’est lancé sur la déferlante avec son titre «Rockstar», sur lequel il s’accompagne de 21 Savage. Et visiblement, c’est bien parti pour durer puisqu’ils dominent encore le monde du haut du Hot 100 Billboard! 

Mais attention, parce qu’il est talonné de près par Cardi B et son «Bodak Yellow» et le «1-800-273-8255» de Logic, qui peut se targuer d’avoir Alessia Cara et Khalid à ses côtés!

Post Malone et la jeune génération

Le top 10 des charts montre un renouvellement certain des artistes qui peuvent prétendre à la première place du top. En effet, après tous ces nouveaux noms en pleine émergence, on retrouve Portugal. The Man, la nouvelle sensation du groove mondial qui mélange toutes les influences sur son titre «Feel It Still». 

Après lui, c’est Imagine Dragons et Demi Lovato, deux valeurs sûres, qui viennent rappeler aux fans qu’ils sont toujours là, mais attention encore, parce que derrière eux, c’est la nouvelle coqueluche des charts qui essaie de les rattraper. En effet, Camila Cabello et son «Havana» sont passés de la 20ème place à la… 7ème en une semaine!

©Cover Media