Le -
modifié le -

Post Malone: à qui fait référence son titre "White Iverson" ?

"White Iverson" est l’un des premiers hits du rappeur américain Post Malone. Un titre qui fait référence à un certain Allen Iverson. NRJ vous en dit plus.

Post Malone et sa passion pour le basket-ball

Comme tout bon Américain, Post Malone est un vrai passionné de basket-ball. Lorsqu’il se lance dans la musique, le natif de Syracuse dans l’Etat de New York décide de composer une chanson en référence à l’un des meilleurs joueurs de tous les temps : Allen Iverson. Dans "White Iverson", Post Malone rend hommage à l’ancien arrière des 76ers de Philadelphie qui s’est imposé en NBA comme l’une des références mondiales en matière de basket-ball.

Un titre qui lance la carrière de Post Malone

Sorti en 2015, "White Iverson" est le premier single qui permet au rappeur américain d’accroître sa notoriété. Avec ce hit, Post Malone fait une entrée remarquée (et fracassante) dans l’univers du rap US. Son talent, son look (tatouages sur le visage, dents en or, tresses, etc.) et ses paroles en font un artiste à part entière. À tel point que trois ans seulement après la sortie du single "White Iverson", Post Malone figure déjà parmi les artistes incontournables de l’année 2018 !