Le -
modifié le -

Découvrez les trois hits qui cartonnent aux USA !

De l’autre côté de l’Atlantique, trois titres explosent les records de téléchargements en streaming et de diffusions à la radio ! Découvrez ce que nos voisins Américains écoutent en boucle depuis quelques semaines.

1. 1«Rockstar» de Post Malone featuring 21 Savage

Pour la sixième semaine, le titre tient la première place du Billboard Hot 100 ! Il tient également cette même place dans le «Streaming Songs Chart» avec 49.2 millions d’écoutes en streaming aux USA. Pour les ventes digitales, il est cinquième avec 53.000 téléchargements vendus.

Le mot «Rock» porterait-il chance? Le titre «Party Rock Anthem» de LMFAO a également tenu six semaines dans le Top 100 en 2011. «Rockstar» n’est qu’à une semaine du record de Joan Jett & The Blackhearts pour son morceau mythique «I Love Rock & Roll». En 1982, ce dernier était resté sept semaines en première place!

1. 2«Havana» de Camila Cabello featuring Young Thug

Le titre de l’ancienne chanteuse des Fifth Harmony est enseconde place du Billboard Hot 100. Son hit s’était classé en 7e place du classement avant de faire une remontée fulgurante. Dans les ventes digitales, il est en première place! Il faut dire que son remix avec Daddy Yankee a boosté ce chiffre.

1. 3«Gucci Gang» de Lil Pump

Le hit est passé de la 13e place à la 3e dans le Billboard Hot 100. Il a été écouté en streaming environ 45 millions de fois, gagnant ainsi 34% d’écoutes. Dans les ventes digitales, le morceau a été téléchargé 18.000 fois, soit une hausse de 45%.

Grâce à son clip? Le rappeur de 17 ans le dévoilait le 23 octobre. Depuis, sa vidéo est devenue quasi virale!