Biographie Post Malone

Né(e) le 4 juillet 1995, Syracuse, Etats-Unis

Genre musical: Hip Hop/Rap

Post Malone © WENN

Post Malone, de son vrai nom Austin Richard Post est un rappeur américain, né le 4 juillet 1995 à Syracuse, dans l'Etat de New-York.

Biographie

Né à Syracuse, dans l'Etat de New York, Austin Post débute dans la musique alors qu'il n'est encore qu'au lycée, en jouant dans un groupe de heavy metal. Son pseudo lui vient d'un générateur de nom de rappeur qui lui a proposé Post Malone, alors qu'il n'avait que quatorze ans.


Des débuts prometteurs

Après avoir quitté l'université, Post Malone part s'installer à Los Angeles en compagnie de son meilleur ami Jason Probst. Là bas, ils forment avec d'autres musiciens le groupe de hip-hop BLCKVRD.

Il sort son premier single en février2015, intitulé «White Iverson», et après que la vidéo a obtenu 1 million de vues, il attire l'attention de la maison de disques Republic Records, qui le signe en août de la même année.

Cela lui permet notamment de travailler avec 50 Cent, puis de se produire aux 18 ans de Kylie Jenner, où il rencontre Kanye West. Les deux artistes collaborent ensemble sur «Fade», single tiré de «The Life of Pablo».

Il devient ensuite ami avec Justin Bieber et il assure la première partie de la tournée «Purpose» du chanteur canadien.


Première mixtape et premier album

Post Malone sort sa première mixtape le 12 mai 2016. Celle-ci s'intitule «August 26». Quelque temps plus tard, le 9 juin, il se produit pour la première fois à la télévision et joue son titre «Go Flex» sur le plateau du Jimmy Kimmel Live.

Prévu pour août 2016, son album, intitulé «Stoney» sort finalement le 9 décembre de la même année. Dessus, on retrouve le single «Congratulations», avec Quavo en featuring, qui sera sa première chanson dans le top 10 du Billboard.

Sur «Deja Vu», on retrouve son ami Justin Bieber.


Nouvel album

Post Malone révèle en février 2017 qu'il travaille sur un nouvel album intitulé «Beerbongs and Bentleys». Prévu pour décembre 2017, il sort en fait en 2018.

Avant cela, en septembre 2017, Post Malone sort le premier single, «Rockstar», avec 21 Savage en featuring, qui est numéro 1 du Billboard pendant huit semaines consécutives.

+