Le -
modifié le -

Portugal. The Man: «Feel It Still» en live chez NRJ!

© Maclay Heriot

Après Petit Biscuit, Double F a eu la chance de rencontrer le groupe en vogue du moment, Portugal. The Man. Ils sont venu interpréter leur hit «Feel It Still» en live!

Contrairement à ce que l’on peut croire, Portugal. The Man n’est pas formé que d’un seul artiste, mais bien de cinq musiciens. Le groupe en provenance de l’Alaska est en train demarquer les classements avec son hit «Feel It Still».

Au micro de Double F, les artistes ont répondu à la question que tout le monde se pose «Pourquoi avoir choisi ce nom pour un groupe?». Le porte-parole a bien sûr répondu à cette question mais également à l’appel d’une fan qui a demandé pour sa part «Avez-vous créer le groupe pour séduire des filles». Découvrez les réponses dans la vidéo !

Portugal. The Man en live

Portugal. The Man en live
Portugal. The Man en live

Mais le groupe ne s’est pas arrêté là. Pour le plus grand bonheur des auditeurs, Josh Gourley et ses compagnons ont interprété en live «Feel It Still».

Rendez-vous dans quelques jours pour en savoir plus à propos de ce groupe à l’univers atypique à travers leur interview pour NRJ!