Le -
modifié le -

Placebo met le paquet pour une ultime bataille...

© NRJ

Battle for The Sun : Tel est le nom dévoilé du nouvel album de Placebo, annoncé en Europe pour le 8 juin sur le label Pias.

Les fans devraient se dépêcher de précommander ce nouvel opus sur leur site officiel, parce que Brian Molko et ses troupes ont employé les grands moyens pour remporter cette bataille.

En effet, ce n'est pas seulement un CD physique et une version digitale qui paraîtront le 8 juin : en plus de l'édition standard, il y aura une version limitée, comprenant un CD et un DVD ; une édition vinyle et surtout une box set deluxe que leurs plus fervents admirateurs s'arracheront bientôt.


Une box set deluxe équipée pour conquérir les collectionneurs

Elle contiendra deux CD et deux DVD, et deux livres. Les 500 premiers exemplaires vendus seront dédicacés par le groupe. Live à Angkor War, images et interviews inédites, making of de l'album, photos, poster, devraient faire de cette setbox un objet de collection très envié.

Plus encore ! Cinq setbox (une par continents) contiendront un pass, octroyant à celui qui le découvrira la possibilité de passer une journée en VIP avec Placebo !

Avec Battle for The Sun, Placebo est donc vraisemblablement armé pour la victoire.

Tu peux d'ores et déjà écouter ce nouveau carton en cliquant ici !