Le -
modifié le -

Pitbull va réchauffer l'Alaska !

© Cover Media

Le chanteur doit se soumettre au désir ardent de ses fans venus du Nord ! Le concours organisé par les magasins Walmart envoie Pitbull en Alaska.

Pitbull a une mission impossible : apporter la chaleur de sa Floride natale à ses fans en Alaska ! Il y a quelque temps, le chanteur latino avait accepté de participer à un concours en ligne organisé par la chaîne de supermarchés Walmart et la marque Listerine. Le principe ? La star devra aller chanter dans le magasin qui recevra le plus de « like » sur Facebook. Le suspense sur la destination gagnante vient de prendre fin et le résultat est plus que surprenant : une petite ville de l'Alaska a remporté haut la main cette compétition ! Et il semble que deux petits malins soient à l'origine de ce vote étrange. Sinon comment cette ville recluse de 6 000 habitants aurait-elle pu être « likée » plus de 71 000 fois ?

Une blague qui amuse Pitbull

La réponse se trouve sur le site internet humoristique Something Awful, géré par les auteurs David Thorpe et Jon Hedren. Ils ont encouragé les fans sur Twitter à voter pour le Walmart de Kodiak, une ville d'Alaska. « J'ai appris que Kodiak, en Alaska, a le plus de "like" à cause de quelqu'un qui pense faire une blague, a déclaré Pitbull dans une vidéo annonçant son prochain voyage rafraîchissant. Vous devez comprendre, j'irai n'importe où dans le monde pour mes fans… » Le chanteur, qui est non seulement beau joueur, a voulu rendre la monnaie de sa pièce aux farceurs en question. « Je veux inviter cette personne qui pense que c'est une blague, à venir avec moi à Kodiak, en Alaska », a-t-il annoncé sérieusement. On lui conseille plutôt de venir accompagnée de la belle Shakira , avec qui Pitbull vient d'enregistrer le duo « Get It Started », pour faire monter la température !