Le -
modifié le -

Pitbull va chanter pour le All Star Game

© Michael Wright/WENN.com

Pitbull est pris le 19 février prochain! Le chanteur va se produire dans le cadre d’un grand show organisé pour l’événement basket de l’année, le All Star Game.

Amateurs de musique et fans de basketball devraient se retrouver le week-end du 19 février à la Nouvelle Orléans pour le NBA All Star Game. Il faut dire que la programmation a de quoi faire rêver. En plus de sport, il sera aussi question d’un immense show avec en tête d’affiche l’un de nos artistes préférés: Pitbull!

Le chanteur va assurer le spectacle après les compétitions le samedi soir. Il ne sera d’ailleurs pas seul à monter sur scène, puisque la programmation a aussi prévu la venue du rappeur Travis Scott, qui, on l'espère, se sera remis de sa chute au concert de Drake...

Pitbull sera partout en 2017

La période est d’ailleurs faste en matière de concerts pour Pitbull. En plus de sa venue au All Star Game, la présence du chanteur a été confirmée pour le New Orleans Hazz & Heritage Festival. Il devra partager la scène avec d’autres grands noms comme Usher, Snoop Doog ou encore Lorde!

D’ailleurs, le chanteur nous a réservé plein de surprises pour 2017. Peu avant le nouvel an, il a confié qu’il planchait sur son nouvel album, et surtout qu’il envisageait une tournée avec Enrique Iglesias, avec qui il a notamment collaboré pour le duo «Messin’Around» au printemps dernier. Pas le temps de souffler!

©Cover Media