Le -
modifié le -

Pitbull : un nouvel album, «Globalization», le mois prochain !

© twitter

Le chanteur a annoncé la sortie de «Globalization», pour le mois de novembre. On y retrouvera des duos avec Jennifer Lopez, Sean Paul, Chris Brown mais aussi Jason Derülo!

Le 24 novembre est une date importante à retenir pour tous les fans de Pitbull. C’est ce jour là que le chanteur sortira son neuvième album comme il l'a annoncé sur Twitter. Après «Global Warming» en 2012 et sa réedition «Global Warming : Meltdown», en 2013, la star a décidé de rester dans l’international et de nommer son prochain opus «Globalization».

Sur Twitter, Pitbull qui se fait aussi appeler ‘’Mr. Worlddwide’’ a dévoilé ce qui devrait être la pochette. «Globalization – 24 novembre – Dans le monde entier», pouvait-on lire en légende. Le chanteur qui est actuellement en tournée avec Enrique Iglesias nous réserve de nombreuses surprises sur cet album surtout en termes de collaborations...

De nombreux featurings!

Avec «Globalization», les fans de Pitbull vont être gâtés. Ils retrouveront dessus ses derniers hits comme «Fireball» qui fait office de premier single, «Wild Wild Love» avec GRL, ou encore «Where We Are (Ola Ola)», avec Jennifer Lopez et Claudia Leitta, qu’il a enregistré pour la Coupe du Monde 2014. Le morceau «Celebrate», spécialement conçu pour «Les Pingouins de Madagascar» sera également de la track-list.

Ce n’est pas tout, puisque Sean Paul, Jason Derülo et Chris Brown devraient aussi figurer sur l’album! Les noms du producteur Wallpaper et de la chanteuse Bebe Rexha se murmurent aussi. D’ici le 24 novembre, on espère en tout cas que Pitbull trouvera le temps de sortir un nouveau hit pour nous réchauffer cet hiver!

©Cover Media