Le -
modifié le -

Pitbull sort une compilation pour l'été

© Cover Media

Sur la compilation « International Takeover », le rappeur s'associe à de nombreux artistes. Il signe également les deux singles de l'album, des titres qui devraient cartonner dans les charts cet été.

Pitbull est surnommé Mr. Worldwide et ce n’est pas pour rien puisque le rappeur connaît des stars aux quatre coins de la planète. Passionné de musique et toujours avide de nouer de nouvelles amitiés, il a même fondé son propre label indépendant Mr. 305 Inc, sur base d’un autre de ses surnoms faisant référence au code postal de Miami.

Y sont signés de nombreux artistes urbains et latinos avec qui Pitbull s’entend visiblement très bien puisque ce 9 juillet est sorti « International Takeover », une compilation de « Mr. 305 featuring Pitbull and Friends ». On y retrouvera plusieurs hits à la sauce électro, destinés à nous faire danser tout l’été en boîte de nuit. Pour mener à bien sa mission, le reggaetónero donnera de la voix aux côtés de Baby Bash, Trina, Trick Daddy, Qwote ou encore Jump Smokers.

Déjà deux singles au programme

Pitbull proposera à ses fans deux nouveaux hymnes : « All Night », un titre au refrain addictif interprété avec le rappeur David Rush, ainsi que « Driving Around » qui signe ses retrouvailles avec Vein, avec qui il avait précédemment travaillé sur « She’s My Lover ». Outre ce projet collectif, Pitbull a également signé deux chansons sur la bande originale de « Moi, moche et méchant 2 » et rêve déjà à son prochain featuring...

« Ma collaboration de rêve ? La regrettée mais géniale reine de la salsa Celia Cruz », a-t-il confié à AT40. Un duo qui pourrait bien arriver un jour grâce à la magie de la technologie. Pitbull a par la même occasion avoué admirer Pink. « Elle ne cherche pas à faire des vagues mais a toujours des hits incroyable », s’est-il justifié. À quand un rendez-vous en studio ?