Le -
modifié le -

Pitbull : son nouveau single avec Akon !

Le rappeur vient de dévoiler le titre « Everybody Fucks », extrait de son dernier album. Pitbull y retrouve le chanteur Akon, avec qui il a déjà signé l'une de ses plus célèbres chanson !

Pitbull - Everybody Fucks feat Akon & David Rush Youtube

FR Music - Alors que « Feel This Moment » cartonne dans les charts, Pitbull revient avec un quatrième single. Ce nouveau titre, baptisé « Everybody Fucks », est extrait du dernier album du chanteur, « Global Warming ». La star s'est associée pour l'occasion avec David Rush et Akon, avec qui il a déjà travaillé sur plusieurs morceaux dont le célèbre « Shut It Down ».

Ce titre aux sonorités latines devrait connaître un beau succès dans les charts, à l'instar de « Back in Time » et « Don't Stop the Party ». Akon vient quant à lui de dévoiler son tout nouveau single « Change Comes », après quatre ans d'absence. Le chanteur, qui a de nouveau fait appel à David Guetta, espère bien réitérer le succès de « Sexy Bitch » !

Un duo estival avec Jennifer Lopez

La sortie d' « Everybody Fucks » coïncide avec la mise en ligne de la nouvelle collaboration entre le rappeur et Jennifer Lopez sur le titre « Live It Up  ». Après avoir connu un succès international grâce à leurs duos « On The Floor » et « Dance Again », les deux stars se sont de nouveau retrouvées en studio.

Le rappeur semble en tout cas garder un très bon souvenir des moments passés avec la star, comme il l'a expliqué sur Twitter. « Merci @JLo pour cette opportunité incroyable et pour m'avoir donner la possibilité d'apprendre de ton expérience, je t'embrasse fort », a-t-il posté sur le réseau social. La chanson figurera sur le prochain album de la bomba latina, attendu avant la fin de l'année !