Pitbull : son nouveau hit « Don’t Stop The Party »

Le 05/09/2012

Vous l'avez découvert en premier sur NRJ, la superstar Pitbull vient de dévoiler un tout nouveau single : "Don't Stop the Party" !

Pitbull - Don't Stop The Party

Pitbull - Don't Stop The Party

pitbull

pitbull

Pitbull est l’un des artistes incontournables du moment ! Le chanteur enchaîne les succès avec des hits comme « Give Me Everything », « Back In Time », ou encore « Dance Again» avec la belle Jennifer Lopez . Et la star a encore crée la surprise en dévoilant un nouveau tire, qui devrait sûrement figurer sur son dernier album. Intitulé « Don’t Stop The Party », le morceau se veut dans la même veine que les précédents titres du chanteur, toujours dansants et efficaces.

Pitbull reprend Michael Jackson !

Pitbull n’a pas froid aux yeux et à décider de s’attaquer à l’un des plus grands tubes de Michael Jackson , « Bad ». En collaboration avec Afrojack , le musicien présente un remix audacieux, qui s’inscrit dans le cadre de l’ édition anniversaire de l’album « Bad » qui sortira le 17 septembre prochain ! En parallèle, Pitbull prépare la sortie de son nouvel opus « Global Warming », prévu pour le 28 septembre, et dont le premier single n’est autre que « Get It Started » avec la sublime Shakira ! Voilà un artiste qui sait définitivement bien s’entourer !