Pitbull se lance dans les hamburgers !

Le 27/07/2012

Le chanteur américain est désormais co-gérant d’une chaîne de fast-food à Miami en Floride. Voilà de quoi le rendre encore plus populaire !

pitbull

Après avoir conquis le monde la chanson, Pitbull s'attaque à la restauration ! Le rappeur, né à Miami, vient de signer un contrat pour co-gérer l’enseigne New Miami Subs Gril, qui connaissait des déboires commerciaux. Le chanteur s’en réjouit sur Twitter. «Je suis vraiment reconnaissant d'avoir l'opportunité d'être propriétaire du @miamisubs. La puissance de 305 (Miami), réunie ! », a-t-il écrit sur le réseau social. Si les détails de ce contrat n’ont pas été divulgués, on sait en revanche que Pitbull aurait assez de libertés pour gérer l’affaire. Il pourrait notamment étendre la franchise en Amérique Latine et aux Caraïbes ! De son côté la chaîne est très fière de son coup : « Nous sommes tellement fiers d’avoir @Pitbull en tant que propriétaire ! Nous avons hâte que son attitude sexy imprègne nos restaurants! », peut-on lire sur le Twitter de Miami Subs Grill.

Pitbull : 6 millions de followers sur Twitter

Et la vie semble sourire au chanteur ! Il s’est aussi félicité d’avoir atteint les 6 millions d’abonnés sur Twitter. « Mr Worlwide » prend conscience de sa popularité sur son compte.« Nom de Dieu…J’ai plus de 6 millions d’abonnés twitter…quand est-ce que c’est arrivé ?? merci (sic) », a-t-il écrit. La star de hip-hop fait aussi parler d’elle notamment avec son duo « caliente » avec la chanteuse Shakira sur « Get It Started ». Plus rien ne l'arrête !