Le -
modifié le -

Pitbull: récompensé par le Hall of Fame

© Cover Media

Pitbull va pouvoir ajouter un nouveau prix à sa collection! L’artiste se verra prochainement remettre le premier Global Ambassador Awards du Songwriters Hall of Fame.

Alors que son album «Climate Change» vient de sortir, Pitbull va décrocher un nouveau prix, et pas des moindres! Le musicien va recevoir le tout premier Global Ambassador Awards décerné par le Songwriters Hall of Fame à l’occasion de la 48ème cérémonie qui aura lieu le 17 juin prochain. Une vraie consécration pour le chanteur qui va ainsi rentrer pour toujours dans l’histoire de la musique, si certains doutaient encore de son talent. 

«Le succès de Pitbull, sa créativité, sa collaboration musicale inlassable et son activisme social varié en font l’artiste idéal pour lancer le Songwriters Hall of Fame Global Ambassador Awards», ont déclaré Kenneth Gamble, Leon Huff et la présidente Linda Moran, ainsi que le rapporte Billboard.

Pitbull mérite son succès

Pitbull se verra remettre la récompense le 15 juin prochain à New York. Le Songwriters Hall of Fame vise à récompenser les artistes derrière les plus grands hits de la musique. Toutefois, leur nouveau prix ne sera pas décerné de façon annuelle mais au mérite uniquement. Quel honneur pour Pitbull! 

Il faut dire qu’il a su démontrer ses talents à maintes reprises, notamment en ayant réussi à entrer 43 fois dans le Billboard Hot 100! Il a notamment eu deux morceaux en première place des charts: «Give Me Everything» et «Timber», et deux albums dans le top 10 du Billboard 200 avec «Rebelution» et «Planet Pit». Et son duo avec Camila Cabello sur «Hey Ma» promet autant de succès

©Cover Media