Le -
modifié le -

Pitbull pense que les femmes sont «les êtres les plus puissants sur Terre»

© Michael Wright/WENN.com

Pitbull est toujours entouré de jolies femmes. Mais il les traite avec respect et considération et adore travailler avec elles et surtout avec une certaine Jennifer Lopez.

Pitbull s'est épanché auprès de Eonline après un de ses concerts au Planet Hollywood Casino de Las Vegas. Il a parlé de son admiration profonde pour les femmes. 

«Laissez-moi vous dire que c'est une femme qui a fait de moi l'homme que je suis. J'ai été élevé par des femmes. Donc je comprends les femmes, et je comprends leur pouvoir. Je pense que ce sont les êtres les plus puissants sur Terre. Elles savent gérer les choses d'une façon qu'aucun homme ne pourrait gérer. Je veux dire... rien que le fait de donner naissance, ça dit tout!», a-t-il déclaré.

Jennnifer Lopez : l'artiste favorite de Pitbull

Pitbull a collaboré avec de nombreuses artistes, dont Enrique Iglesias,  mais sa préférée est Jennifer Lopez. Il continue d'ailleurs régulièrement à travailler avec elle, mais hélas leurs emplois du temps respectifs ne leur ont pas permis de monter sur scène ensemble depuis longtemps. 

«Jennifer est non seulement quelqu'un que j'admire, mais elle m'a aussi beaucoup aidé dans ma carrière! La seule raison pour laquelle on ne nous voit pas sur scène ensemble est qu'elle a un emploi du temps incroyablement rempli», a-t-il confié. On espère vraiment qu'ils trouveront un moment pour nous régaler d'un concert commun! 

© Cover Media