Le -
modifié le -

Pitbull : les coulisses de son tournage dans la villa Playboy !

Le rappeur s’est payé un clip de luxe. Il dévoile les coulisses de la vidéo « Wild Wild Love ».

Pibtull "Wild Wild Love" Behind the Scenes pitbull

Pitbull ne se refuse rien. Afin d’accompagner son nouveau single « Wild Wild Love » qu’il a enregistré avec le groupe G.R.L., le rappeur a fait un petit détour par la Playboy Mansion. La sublime villa perchée sur les collines de Hollywood n'est autre que le célèbre quartier général de Hugh Hefner, le fondateur du mythique magazine sexy.

Il y a visiblement passé du bon temps, comme en témoigne un making-of qui le montre entouré de certaines bunnies, les playmates qui habitent la maison, se prêtant allègrement au jeu. Après son passage à Los Angeles, Pitbull est reparti à Miami pour retrouver les G.R.L. et tourner la deuxième partie de son clip qui ne devrait pas tarder à faire son apparition sur la toile.

Un album dans les tuyaux

« Wild Wild Love » annonce la sortie d’un nouveau disque de Pitbull qui n’a encore ni titre, ni date de sortie. Il s’agira de son huitième album et du successeur de « Global Warming » sorti en 2012 qui s’était alors hissé en 14ème position des charts de Billboard.

Mais avant la sortie de ce futur opus, on pourra a priori entendre le rappeur d'origine cubaine dans les stades à l’occasion de la Coupe du Monde qui se déroulera cet été au Brésil, puisqu’il en a signé l’hymne avec Jennifer Lopez et Claudia Leitte. Il avait annoncé sa participation au titre « We Are One » sur Twitter en janvier dernier. « Une chanson pour unir le monde ensemble #WeAreOne @JLo @ClaudiaLeitte @FIFAcom #WorldCup », avait-il alors écrit sur le site de micro blogging. Jennifer Lopez et Pitbull avait déjà enregistré le titre « Live It Up » ensemble.

© Cover Media