Le -
modifié le -

Pitbull interprètera la chanson phare de Men In Black III

Le rappeur a été choisi par Sony Pictures pour chanter le titre principal du film Men In Black III intitulé « Back In Time ».

Pitbull - Back In Time (Audio) Digiteka

FR Music - Pitbull a été chargé par Sony Pictures d’écrire et de composer la chanson titre de Men In Black III. Baptisé « Back In Time », le single fait directement référence aux aventures des héros J et K (interprétés respectivement par Will Smith et Tommy Lee Jones) qui, dans ce troisième volet, doivent repartir dans le passé. Une belle consécration pour le chanteur qui admire particulièrement Will Smith. « C'est un honneur incroyable de participer à une franchise de la trempe de Men in Black, et j'ai tant de respect pour Will Smith, notamment en raison de nos origines musicales similaires. », a-t-il déclaré dans la presse américaine. Et il vrai que la franchise a attiré de nombreuses célébrités dont Nicole Scherzinger et selon la rumeur, Lady Gaga.

Le single « Back In Time » sort aujourd’hui dans les bacs

« Back in Time » sort aujourd’hui dans les bacs et Pitbull a décidé de jouer un peu avec ses fans en publiant une photo exclusive de la pochette du CD sur son Twitter. « #MIB3 exclusivité, vous ne la trouverez qu’ici. Restez connecté pour en savoir plus lundi. #BackInTime sur @iTunesMusic le 26/3. » L’interprète de « On the Floor » est actuellement en tournée aux Etats-Unis et au Canada. « Men In Black III » sort le 23 mai prochain dans les salles françaises.