Le -
modifié le -

Pitbull : il rejoint le casting de Empire !

© Cover Media

La série cartonne dès sa première saison ! Pour son retour en septembre, elle annonce de nombreux guests, dont le célèbre producteur de hip-hop.

Jeudi, on découvrait la bande-annonce de la saison 2 de Empire, la série américaine qui prend place dans l’industrie de la musique. Les fans attendaient cette suite avec impatience, et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on a désormais quelques informations sur les nouvelles têtes qui feront une apparition dans cette saison 2! Parmi les invités prestigieux, l’annonce la plus remarquée est celle de Pitbull.

En effet, ce dernier jouera son propre rôle dans la série, et interprètera un morceau avec Jamal Lyon, le boss du label Empire qui donne son nom à la série, et qui est joué par Jussie Smollett. Le but des producteurs? Sans doute de renouveler le succès de la collaboration entre l’acteur et Estelle, dont l’interprétation de «Conqueror» lors de la première saison avait été un succès sur iTunes.

Une série qui cartonne


Mais Pitbull ne sera pas le seul à faire un passage dans Empire, puisqu’on annonce également les participations de Chris Rock, Snoop Dogg, Kelly Rowland ou encore Alicia Keys, qui vient de sortir son hit «28 Thousand Days». Rappelons que la série, qui reprendra le 23 septembre aux États-Unis, est un vrai phénomène, puisqu’elle a été renouvelée pour une deuxième saison moins de deux semaines après son premier épisode, en janvier dernier.

Son créateur Lee Daniels, qui a annoncé que sa copine Mariah Carey ferait elle aussi une apparition dans Empire, est d’ailleurs débordant de confiance, puisqu’il a déjà annoncé que la série ferait sans doute l’objet d’un spin-off.

©Cover Media