Le -
modifié le -

Pitbull : il a mis l'ambiance au mariage de Sofia Vergara!

© WENN.com

Pitbull était présent au mariage de Sofia Vergara et Joe Manganiello le mois dernier. Comme il le raconte à E! News, l’actrice s’est assurée que tout le monde s’éclate et danse.

Pitbull faisait partie des privilégiés qui ont assisté au mariage de Sofia Vergara et Joe Manganiello, qui se déroulait le mois dernier à Palm Beach en Floride. Le chanteur n’a pas manqué de mettre l’ambiance sitôt les vœux échangés et il faut dire que l’actrice était bien déterminée à ce que tout le monde s’amuse. « C’était vraiment très fun, raconte Pitbull à E! News. Sofia sait comment s’amuser donc quand j’en étais à la troisième chanson, elle était comme un général de l’armée. Elle a dit à ses proches et à ses copines, ‘’Allez, sur la scène’’ et elles sont montées et ont juste passé un super bon moment. La mère, le père, les demoiselles d’honneur – qui étaient vraiment superbes – donc c’était vraiment une bénédiction de me produire pour ce mariage. »

La réception a eu lieu dans la salle de bal du Breakers, et le couple a d’abord opté pour une première danse assez classique sur The Way You Look Tonight de Frank Sinatra. Sofia Vergara et Joe Manganiello ont également pu danser sur des titres de Shakira ou Michael Jackson. La foule qui comprenait notamment Reese Witherspoon, Anna Paquin, Stephen Moyer, Arnold Schwarzenegger, Julie Bowen et Sarah Hyland s’est déchainée. « Comment est-ce que vous ne pouvez pas passer un bon moment, quand vous avez Sofia sur scène avec tous ses magnifiques frères et sœurs en train de s’amuser ? », précise Pitbull dont le set a duré 45 minutes.

Il n’est d’ailleurs pas le seul à avoir assuré le show ce soir-là, puisque Joe Manganiello avait aussi préparé un petit quelque chose... Il a repris une chorégraphie du film Magic Mike, dans lequel il joue un strip-teaser avec Channing Tatum, d’ailleurs présent pour le mariage avec sa femme Jenna Dewan-Tatum. « Le DJ a joué une chanson des Backstreet Boys sur laquelle Joe danse dans le film, et il a vraiment relevé le défi en faisant cette danse complète pour Sofia. C’était vraiment adorable et vraiment mignon », a raconté cette semaine Jenna Dewan-Tatum sur le plateau de The Talk.