Le -
modifié le -

Pitbull fait danser Michelle Obama

La First Lady américaine s’est déhanchée au rythme de « Echa Pa’ Lla » de Pitbull. La femme de Barack Obama présentait sa campagne « Let’s Move » dans l’émission Primer Impacto.

Michelle Obama Dances To Pitbull aol

Pitbull aura vraiment fait danser la planète entière, jusqu'à la Maison Blanche ! Michelle Obama était invitée dans une émission américaine pour y présenter sa campagne « Let's Move », incitant enfants et parents à faire de la gym ensemble. N'ayant jamais peur de se retrousser les manches, Michelle Obama s'est déhanchée au rythme de « Echa Pa' Lla » du chanteur pour montrer aux téléspectateurs qu'il fallait faire du sport pour être en bonne santé. Ce n'est pas la première fois que la première dame montrait qu'elle savait bouger son corps. Effectivement, elle avait récemment dansé sur le plateau de Jimmy Fallon où elle venait soutenir sa campagne.

Une première dame tonique

Pourtant, la présentatrice Barbara Bermudo a été surprise par l'aisance et la spontanéité avec laquelle Michelle Obama s'est prêtée au jeu. « Ça n'était pas préparé. J'avais apporté la musique et je lui ai dit que j'avais le single de Pitbull parce que je voulais qu'on bouge ensemble pour soutenir la campagne, a-t-elle déclaré au HuffPost Voces. Elle a immédiatement accepté et m'a demandé de lui apprendre les pas pour qu'on puisse s'entraîner. Elle a très vite appris ! » Quant à Pitbull, il peut être fier de lui. Après avoir fait chanter les plus belles femmes de l'industrie du disque, comme Jennifer Lopez c'est au tour des femmes de pouvoir de succomber, comme l'épouse du président des Etats-Unis. D'ailleurs, le chanteur n'a pas pu s'empêcher de poster la séquence sur son compte Twitter !