Le -
modifié le -

Pitbull encore en bonne compagnie dans son nouveau clip «Jungle»

© Cover Media

Pitbull revient avec un nouveau clip, celui de «Jungle». Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le chanteur garde ses goûts affirmés en matière de femmes en bikinis!

Pitbull, qui vient de sortir un clip avec les Fifth Harmony, a toujours aimé les ambiances chaleureuses et son dernier clip «Jungle» est là pour montrer que le chanteur assume complément son style.

Au menu de sa dernière production, nous avons les plages de sable fin, un énorme bateau, et bien évidement la brochette de jeunes filles dénudées qui viennent se déhancher sur le rythme de sa musique.

Pitbull, jamais seul

Pour les besoins de son clip,Pitbull, autrement surnommé Mr. Worldwide, a fait appel à ses copains du rap game. On peut donc voir E-40, Stereotypes et Abraham Mateo perdus dans la jungle. Heureusement, Pitbull vient à leur rencontre pour les emmener sur son bateau et leur offrir la fête de leur vie!

Le rappeur vient de sortir son nouvel album «Greatest Hits» qui regroupe ses plus grands succès comme «Give Me Everything», «Timber» ou bien «I Know You Want Me». Voilà de quoi nous mettre de bonne humeur et réchauffer un peu les températures hivernales!

©Cover Media