Le -
modifié le -

Pitbull en duo avec Ke$ha sur « Timber »

Après un remix de « Crazy Kids », les deux amis se retrouvent sur un morceau de l'artiste reggaeton. Écoutez le tout de suite !

Pitbull - Timber (Audio) ft. Ke$ha pitbullvevo

En boîte de nuit, les hits de Pitbull et Ke$ha remportent toujours tous les suffrages : impossible de résister à l’appel de la piste de danse au son de « Give Me Everything » ou de « Die Young » ! Les deux chanteurs ont donc eu la merveilleuse idée de combiner leurs talents et leur goût partagé de la fête en s’associant sur un nouveau single, « Timber ».

Celui-ci est extrait du huitième album studio de la star du reggaeton qui devrait voir le jour l’année prochaine et ses sonorités country bercées au rythme de l’harmonica ne sont pas sans rappeler le hit « Wake Me Up » d’Avicii et Aloe Blacc, qui a par ailleurs inspiré Pitbull. « Je me suis produit dans le monde entier et il y avait un titre d’Avicii énorme avec cet esprit country, a-t-il expliqué sur les ondes américaines. Ce morceau produit par Dr. Luke, Cirkut et Sermstyle est arrivé et j’ai déclaré “Mec, il faut que je l’aie”. »

Son amitié avec Ke$ha

Collègues de label chez RCA Records, Pitbull et Ke$ha ont également partagé de nombreuses scènes dans le cadre d’une tournée commune qui les a emmenés sur les routes des Etats-Unis tout l’été et qui se poursuivra dès le 30 octobre en Australie. Les deux artistes sont tellement complices que cette nouvelle collaboration - Pitbull avait déjà participé au remix de « Crazy Kids » - est apparue comme une évidence.

« Durant la tournée, on s’est vraiment bien entendus avec Ke$ha et quoi de mieux que d’avoir une belle femme folle, sexy et cool à mes côtés », a ajouté Mr. Worldwide. Le titre « Timber » est d’ores et déjà disponible sur iTunes.

© Cover Media