Le -
modifié le -

Pitbull : écoutez son nouveau hit !

Le chanteur vient de dévoiler "Wild Wild Love" en featuring avec le girls band GRL. Un hit qui devrait figurer sur son prochain album. Découvrez le tout de suite !

Pitbull - Wild Wild Love Feat G R L Digiteka

En attendant de découvrir l’hymne « We Are One » avec Jennifer Lopez et Claudia Leitte pour la Coupe du Monde de football 2014, Pitbull a dévoilé son tout nouveau single. Premier extrait de son prochain album, « Wild Wild Love » s’inscrit dans la lignée de son hit précédent « Timber » en mêlant rap, électro et accents folk grâce à la participation de GRL.

Le nouveau girls band formé par Robin Antin à qui l’on doit les Pussycat Dolls se chargent en effet du refrain du morceau entraînant, produit par Dr. Luke, Max Martin, Cirkut et A.C. « Je suis obsédé par ce Wild Love, c’est certain », a récemment annoncé Pitbull sur Twitter et nous sommes certains que beaucoup d’autres pourront bientôt en dire autant !

L'union fait la force

Sorti en 2012, le dernier album de Pitbull, « Global Warming », avait fait l’objet d’une réédition l’automne dernier proposant en bonus les titres de l’EP « Meltown » parmi lesquels on retrouvait « Timber ». Le duo avec Ke$ha a remporté un franc succès dans les charts du monde entier, s’écoulant à 3,3 millions d’exemplaires aux Etats-Unis et parvenant au passage à s’installer dans le top 10 des singles en France.

L’artiste est également apparu sur les morceaux « I’m a Freak » d’Enrique Iglesias et « Mmm Yeah » d’Austin Mahone, confirmant son statut de roi des collaborations. En outre, le 12 juin prochain, Pitbull s’envolera au Brésil afin d’interpréter « We Are One » en ouverture de la Coupe du Monde au stade São Paulo. Son titre avec JLo et Claudia Leitte succède au « Waka Waka » de Shakira, qui avait fait danser la planète entière lors du dernier tournoi mondial de football en Afrique du Sud, en 2010.

© Cover Media