Le -
modifié le -

Pitbull : découvrez son remix d’Avicii !

© Cover Media

Le DJ fait des émules dans le monde entier. Le dernier à être conquis n’est autre que le rappeur qui a décidé d’arranger le morceau à sa façon.

Pitbull a été plus que convaincu par le titre d’Avicii « Wake Me Up ». Aujourd’hui, c’est donc au tour du rappeur d’en proposer un remix. « Avicii, j’ai fait le tour du monde et je n’ai pas arrêté d’entendre cette chanson et j’adore ça », chante-t-il en introduction de la chanson, avant de laisser le morceau reprendre son cours.

Puis Pitbull ajoute à sa façon : « La vie, ce n’est pas attendre une tempête, c’est danser sous la pluie, et s’il pleut des citrons, apprends à faire de la limonade. » Avicii reprend son morceau comme à l’habitude, et Pitbull pose sa voix sur plusieurs passages.
Il fait danser la planète !

En plus d’être un rappeur confirmé, Pitbull a récemment développé ses talents en tant que remixeur de grands titres. Avant Avicii, c’était au tour de « Get Lucky » des Daft Punk en featuring avec Pharrell de passer entres les mains de Pitbull. Le monsieur est un aficionado des collaborations, et on peut même l’entendre sur « Pas Touché » l’un des morceaux issu de « Subliminal » le dernier album de Maître Gims. Que ce soit avec ses remixes, ses featurings ou ses titres en solo, Pitbull cartonne en ce moment avec sa tournée « Global Warming Tour », du nom de son dernier album.

Au Japon, il semble avoir un énorme public de fans. « Je viens juste de découvrir que tous les concerts au Japon affichent complet #GlobalWarmingTour Arigato (sic) », écrit-il en remerciement à ses fans sur Twitter. La tournée fait partie du « North America Tour 2013 » auquel il participe avec Ke$ha. Le marathon des concerts devrait s’arrêter le 8 novembre prochain à Sydney en Australie.

© Cover Media