Le -
modifié le -

Pitbull : de retour à l’école!

© Cover Media

Pitbull a récemment participé à l’ouverture d’une école toute spéciale. Elle s’adresse aux jeunes souhaitant étudier la médecine sportive, le marketing, le commerce ou le management.

Pitbull ne fait pas que de la musique ! Dès qu’il le peut, le chanteur est prêt à faire don de son image pour des causes et des projets qui lui tiennent à cœur. Vendredi dernier, le rappeur a participé a une cérémonie d’inauguration pour une école un peu particulière à Henderson, près de Las Vegas dans le Nevada. Il s’agit d’un établissement géré par la SLAM Foundation pour tous ceux qui souhaitent étudier la médecine sportive, le marketing, le commerce ou le management.

Elle mise sur un encouragement constant des élèves et un encadrement très présent. Elle s’adressera d’abord aux élèves entre 11 et 15 ans, soit entre la sixième et la troisième. L’école devrait être prête à ouvrir pour l’année scolaire 2016-2017 et pourrait accueillir dans le futur jusqu’à 1500 élèves, elle devrait d’ailleurs s’ouvrir peu à peu jusqu’aux jeunes âgés de 18 ans.

Pitbull : « J’ai été enfant »

C’est le deuxième établissement de ce genre que monte la fondation. Le premier, ouvert à Miami en 2013, avait déjà eu Pitbull comme parrain. C’est une cause qui le touche particulièrement.

« On peut avoir un nombre infini de numéros 1 dans le monde, ça ne veut dire dire. Être capable de se produire partout dans le monde ne veut rien. Ca vous donne juste de la place pour faire ce genre de choses. Ca n’a pas de prix. Changer des vies n’a pas de prix. J’ai été enfant. Personne ne m’a appris à croire en moi, sauf ma mère », a-t-il confié lors de la cérémonie comme le rapporte le reviewjournal.com, avant d’expliquer qu’un de ses professeurs l’avait encouragé.

©Cover Media