Le -
modifié le -

Sia dit non à la fourrure

© Cover Media

Sia a rejoint les rangs de la PETA pour défendre la cause animale. Elle a prêté une de ses chansons pour illustrer une vidéo de l’association sans équivoque.

Ce n’est pas la première fois que Sia apporte son soutien à la PETA, mais cette fois, elle frappe encore plus fort. L’association a tourné une vidéo pour dénoncer l’utilisation de la fourrure dans la mode.

Les humains remplacent les animaux devant être dépecés et vivant en cage la plupart du temps, le tout réalisé en images de synthèse. La bande son a été confiée à la superstar qui leur a prêté gracieusement le titre «Free the animals».

Sia, une artiste engagée

Sia refuse de porter de la fourrure et c’est donc tout naturellement qu’elle a participé à cette campagne choc. «La mode végane, sans cruauté, est plus en vogue que jamais et elle reflète le changement des mentalités sur le meurtre d’animaux pour leurs peaux», a-t-elle déclaré.

Elle rejoint ainsi Pink, qui lutte pour la même cause. Auparavant, Sia avait posé avec sa petite chienne pour la campagne de la PETA, dénonçant l’abandon des animaux de compagnie, une cause particulièrement sensible en cette période de fêtes de fin d’année, où de nombreux animaux sont offerts en cadeaux pour ensuite être abandonnés.

©Cover Media