Le -
modifié le -

Pink vs Christina Aguilera: c’était chaud entre les deux stars!

© Cover Media

Pink et Christina Aguilera n’ont jamais caché avoir eu du mal à devenir et rester copines. Si aujourd’hui tout va bien, elles se sont fait de sacrées crasses il y a quelques années…

Pink vient de sortir son nouvel album qui cartonne, «Beautiful Trauma», et elle s’est remémorée ses débuts sur le plateau de Watch What Happens Live et notamment ses rapports avec Christina Aguilera. Au début des années 2000, pour celles et ceux qui l’ignoreraient, les deux superstars étaient plutôt comme chien et chat. 

«Un soir en boîte, elle m’a frappée. Trop drôle! Je me disais ‘’Qu’est-ce que c’est que ça? Qu’est-ce qu’il se passe’’», s’est souvenue Pink, que l’acte de sa rivale a plus étonnée que blessée.

Pink et X-Tina, deux personnalités

Si Pink en a ri, c’est bien qu’elle ne s’attendait pas du tout à une réaction violente de la part de Christina Aguilera. «J’ai l’habitude d’avoir des altercations physiques et elle, ce sont des altercations verbales. Nous sommes simplement différentes, très différentes. Et nous étions jeunes», a ajouté Pink. 

Elle précise également: «On était super jeunes et super nouvelles dans tout ce truc, et je pense que je suis une alpha et qu’elle aussi est une alpha». En tout cas, maintenant que tout est arrangé entre elles, on se dit que Christina Aguilera n’hésitera pas à voter pour Pink qui est nommée aux NRJ Music Awards! Et vous?

©Cover Media