Le -
modifié le -

Pink va recevoir le Michael Jackson Video Vanguard Award

© Cover Media

Félicitations à Pink! La superstar a été choisie pour le recevoir le prestigieux prix Michael Jackson Video Vanguard Awards!

C’est une très bonne semaine pour Pink! La chanteuse va voir ses près de 20 ans de carrière récompensés par un très prestigieux prix. Le dimanche 27 août à l’occasion des VMAs qui se déroulent au Forum d’Inglewood en Californie, la chanteuse de «Get The Party Started» aura l’honneur de recevoir le Michael Jackson Video Vanguard Awards.

C’est l’un des prix les plus importants de la cérémonie qui reconnaît les contributions de la star à la musique, la pop culture, à la mode mais aussi ses engagements caritatifs. Pink succédera notamment à des artistes comme Rihanna.

Les 12 prochains mois vont être intenses pour Pink

Cette rentrée 2017 démarre donc en fanfare pour Pink. En plus de recevoir un trophée honorifique, la maman de Willow et Jameson connaît un succès dément dans les charts avec son tout dernier single «What About Us». Et ça ne va pas s’arrêter là.

Les fans de Pink auront très prochainement droit à un nouvel album, le septième de sa carrière. La sortie est prévue pour le 13 octobre prochain. Quant à Pink, elle est plutôt émue de tout ce qui s’annonce. «Mon équipe et mon groupe se sont assis ce soir pour célébrer 17 ans de vie ensemble, tout le chemin que nous avons parcouru et à quel point nous sommes reconnaissants et bénis au-delà de tout», a-t-elle posté hier soir après l’annonce de son Vanguard.

©Cover Media