Le -
modifié le -

Pink va recevoir le BMI President's Award!

© Cover Media

Les talents d'écriture de la superstar vont être récompensés. Comme Adam Levine, Taylor Swift et Pitbull avant elle, elle s'apprête à recevoir un BMI.

Une récompense de plus pour Pink ! Elle a beau se faire discrète ses derniers temps, personne n'a oublié son talent et il sera bientôt récompensé. La star va en effet recevoir un BMI (Broadcast Music Inc., NDLR), pour ses talents d'écriture.

Il faut dire qu'entre « Just Like A Pill », « True Love », « Family Portrait », ou encore « Blow Me (One Last Kiss) », la discographie de la superstar regorge de hits tous plus inoubliables les uns que les autres !

Un modèle pour ses pairs

« Pink est une compositrice extraordinaire, dont la maitrise du métier et la passion de l'art ont influencé toute une génération de culture pop et rock partout dans le monde, a confié la vice-présidente de BMI Barbara Cane. Elle a captivé les amoureux de la musique avec s[es] inoubliable[s], émotionnelle[s] et puissante[s] (...) chansons, sa voix et ses performances. »

Pink recevra le prix lors de la 63ème édition des BMI Pop Awards, qui se tiendront à Los Angeles le 12 mai prochain. Bravo à elle !

©Cover Media