Le -
modifié le -

Pink va avoir son étoile sur le Hollywood Walk of Fame!

© Apega/WENN.com

Le nom de Pink sera gravé pour toujours dans l'histoire du show-business. La chanteuse dévoilera l'année prochaine une étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood, cette rue qui honore les plus grandes célébrités de tous les temps.

Pink va entrer dans la cour des grands. Et même des très grands! En plus d'avoir été élue plus belle femme du monde, la chanteuse fait partie des artistes sélectionnés pour avoir leur propre étoile sur le fameux Hollywood Walk of Fame, sur Hollywood Boulevard. Son étoile sera révélée en 2019, aux cotés de légendes comme la marraine de Miley Cyrus, Dolly Parton, Emmylou Harris, Faith Hill et Cypress Hill (aucun lien de parenté).

C'est un honneur rare pour un artiste, puisque chaque année, des centaines de demandes sont envoyées au comité qui sélectionne les célébrités. La cérémonie et la production de cette étoile qui fait entrer dans la légende coûterait plus de 30.000 dollars, selon certaines estimations.


Pink: une star, une vraie


Après le carton de sa tournée «Beautiful Trauma», nul doute que Pink méritait largement cet honneur. L'artiste est d'ailleurs recordwoman des tournées bénéficiaires en ce début d'année avec plus de 100 millions de dollars.

Et c'est loin d'être fini: elle s'est envolée pour démarrer une série de shows en Australie et en Nouvelle-Zélande, jusqu'en septembre prochain, avant de repartir aux Etats-Unis début 2019. Pink est une des chanteuses les plus populaires du moment et maintenant, elle a l'étoile qui le prouve!

©Cover Media