Le -
modifié le -

Pink : une nouvelle année en famille

© FayesVision/WENN.com

Pink a souhaité la bonne année à ses fans en publiant une photo de ses deux enfants. La chanteuse vient d’accoucher d’un petit garçon.

Pink est une maman rayonnante et elle a tenu à le faire savoir au monde entier ! Pour l’arrivée de 2017, la chanteuse a aussi célébré la naissance de son petit Jameson Moon, né le 26 décembre. Et pour ce faire, elle a publié une adorable photo du bambin dans les bras de sa grande sœur, Willow – 5 ans – tout sourire.

« Bonne année ! Nous vous remercions pour votre amour et nous vous le renvoyons au centuple ! », a-t-elle écrit pour accompagner le cliché trop craquant !
© Pink Instagram
Une année sous le signe de l’amour

Cette année, il ne faudra peut-être pas en attendre trop de Pink. Si elle a passé l’année 2016 à l’ombre des projecteurs, en participant à la bande originale du film « Alice de l’Autre Côté du Miroir » et au dernier album anglophone de Céline Dion – en lui écrivant le morceau « Recovering » – il se pourrait qu’elle passe 2017 les mains dans les couches.

Mais connaissant son énergie légendaire, il se peut aussi qu’elle ne s’interdise pas de passer derrière le micro. Quoi qu’il en soit, l’année ne fait que commencer, et pour le moment, Pink semble juste avoir envie de profiter d’une petite parenthèse familiale en faisant profiter ses fans !

© Cover Media