Le -
modifié le -

Pink: une mauvaise blague d'Halloween à sa fille

© Cover Media

Pink a célébré Halloween en famille. Et sur le plateau du Jimmy Kimmel show, elle a révélé que son mari avait fait une bien méchante blague à leur fille.

Pink a raconté que son mari a fait une vilaine blague à leur fille pour Halloween. Interviewée par Channing Tatum, qui remplaçait Jimmy Kimmel sur le plateau de son émission, la chanteuse a expliqué que son mari Carey Hart avait décidé de relever le défi lancé par Jimmy Kimmel et consistant à faire croire à leurs enfants que leurs parents avaient mangé toutes leurs friandises d'Halloween. 

Une blague assez méchante, mais la petite Willow ne s'est pas fait avoir.

La fille de Pink est très intelligente

Dans la vidéo présentée par Pink, on peut voir Willow, sa fille, dire à son père, qui venait de lui annoncer qu'il avait mangé toutes ses sucreries après avoir bu trop de bière: «Je ne te crois pas. Tu ne l'as pas fait». La petite ne s'en laisse pas compter, et elle est bien maligne! Quant à sa maman, elle n'a peut-être pas mangé les sucreries de sa fille, mais elle est nommée aux NRJ Music Awards, dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l'année. 

Et si les votes sont désormais clos, vous pourrez suivre la cérémonie, non seulement sur NRJ bien sûr, mais aussi sur TF1, qui diffuse l'événement. C'est ce samedi 4 novembre, dans deux jours! Le suspense est à son comble. Pink repartira-t-elle avec la récompense?

©Cover Media