Le -
modifié le -

Pink: un morceau avec sa rivale Christina Aguilera ?

© Getty Images - Photomontage

Pink et Christina Aguilera ont enterré la hache de guerre ! L’interprète de «What About Us» a confié qu’elle était en très bons termes avec Christina… Au point d’enregistrer un duo avec elle !

Les rivalités semblent bel et bien terminées entre Pink et Christina Aguilera. Interrogée par le magazine Sun sur sa relation avec l’interprète de «Genie in a Bottle», Pink a fait une sacrée révélation : «Nous avons fait un duo pour son album et je ne sais pas quand il sortira mais c'est incroyable».

Pink ajoute que le titre aurait été enregistré il y a deux ans. Cela fait donc bien longtemps qu’il n’y a plus aucune animosité entre les deux stars. Des tensions seraient nées entre elles en 2001 suite à l’enregistrement du hit «Lady Marmelade».

Pink met fin aux rumeurs

Les rumeurs étaient revenues sur le devant de la scène lors des American Music Awards 2017. Pink avait été vue fronçant les sourcils lors d’une prestation de Christina Aguilera : «C'est une connerie, je ne vais pas le tolérer !» expliquait l’artiste sur ces mensonges.

En revanche, si le duo avec Christina a bel et bien eu lieu, Pink a aussi parlé du clip de «Revenge» dans son interview. Et les fans seront déçus d’apprendre qu’ils ne verront jamais les images. La star préfère rester sur son clip de «Beautiful Trauma», qu’elle juge bien meilleur !