Le -
modifié le -

Pink : un concert spectaculaire à Los Angeles

La chanteuse, qui vient d’entamer sa tournée événement, a enflammé le Staples Center de Los Angeles samedi soir avec une prestation phénoménale.

P!NK Kicks Off The Truth About Love Tour with Sold-Out Opening Night LiveNation

En voilà une qui mérite sa réputation de bête de scène ! Pink a littéralement mis le feu au Staples Center de Los Angeles pour le troisième concert de sa tournée « The Truth About Love Tour » ! Sur une scène jamais trop grande pour elle, la star aux cheveux platine a montré son talent de showgirl hors du commun. Suspendue à un câble dans le vide, malmenée par ses danseurs, elle ne s'est pas économisée, rapporte le magazine Rolling Stones. Précédée par le groupe The Hives, qui a conquis le public, Pink a offert un show de deux heures qui constituait un véritable challenge vocal et physique. Commençant par le titre « True Love », la jeune maman a décollé du sol, portée par un trio de danseurs. « Je n'ai pas travaillé si dur depuis mon boulot chez Pizza Hut ! », a plaisanté la star après un de ses numéros.

Une artiste proche de son public

« Qui est un bon danseur ici ? Qui est un danseur nul ? », a demandé l'interprète de « So What ? » en levant sa main. Pink a ensuite mis en mouvement le public et sa troupe de danseurs sur le titre « Leave Me Alone (I'm Lonely) », avec le refrain indécis « Va-t-en, reviens ! ». Les mots « True Love », qui reprennent le titre de l'album et que Pink s'est récemment fait tatouer, clignotaient au-dessus de la scène. Chantant sa peine, sa joie et ses préoccupations quotidiennes, Pink a livré un show mature et sophistiqué, tout en discutant avec plaisir avec le public entre les chansons. La star n'en est qu'à la troisième date de sa tournée pharaonique, qui passera par l' Europe en avril après avoir sillonné les Etats-Unis. Le spectacle promet d'être grandiose à Paris...