Le -
modifié le -

Pink : tout ce qu’il faut savoir sur la chanteuse

© Cover Media

Pink est une femme et une artiste des plus étonnantes. Vous pensiez tout connaître de la chanteuse rebelle? C’est ce que nous allons voir! Voici quelques anecdotes peu connues sur elle.

Pink : d’où lui vient son surnom?
Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, Alecia Moore, alias Pink, ne doit pas son nom de scène à sa couleur de cheveux. Il vient de «nombreuses choses», a-t-elle indiqué dans l’émission «Good Morning America» en mai 2016, avant de préciser que certaines d’entre elles étaient «inappropriées». La chanteuse a ensuite confié avoir en partie choisi ce pseudo en hommage à Mr. Pink, le personnage du film de Quentin Tarantino «Reservoir Dogs», sorti en 1992.

Pink : une artiste engagée 
Généreuse et altruiste, la chanteuse n’hésite pas à mettre sa notoriété au service de causes qui lui tiennent à cœur. Grande militante de la cause animale, Pink a notamment posé nue pour l’association Peta (People for the Ethical Treatment of Animals) en 2015, afin de dénoncer l’usage de la fourrure dans la mode. La même année, l’interprète de «Just Give Me a Reason» est devenue ambassadrice de l’Unicef et s’est engagée pour lutter, notamment, contre la malnutrition infantile.

Pink a demandé Carey Hart en mariage
Féministe, Pink n’est pas du genre à attendre qu’un homme fasse le premier pas. C’est donc tout naturellement qu’elle a posé LA question à Carey Hart. La chanteuse a fait sa demande en 2005, lors d’un tournoi de motocross auquel participait son petit ami, en brandissant un panneau XXL sur lequel était écrit : «Veux-tu m’épouser ?». Si le pilote qui partage la vie de la superstar depuis 2001 a d’abord cru à une blague, il s’est ensuite empressé d’accepter sa proposition. Le couple est depuis parent de deux enfants.

Pink est une fée du logis
La chanteuse n’a rien à envier à Bree Van De Kamp, la parfaite femme d’intérieur de la série «Desperate Housewives». En effet, peu de temps après son mariage avec Carey Hart, Pink a avoué dans une interview adorer, cuisiner, et jardiner. «Je suppose que depuis toujours, en moi, il y avait une petite femme au foyer qui voulait désespérément sortir», a-t-elle confié au Daily Mail, en août 2006.

Pink est apparue dans plusieurs films
Après avoir joué dans le documentaire «Ski to the Max», en 2000, Pink a fait de nombreuses apparitions sur grand écran. L’Américaine a notamment campé son propre rôle dans «Rollerball» (2002), «Charlie’s Angels : Les Anges se déchaînent !» (2003) et «American Trip» (2010). En 2012, elle fait ses vrais grands premiers pas au cinéma en incarnant Dede, une accro au sexe, dans la comédie «Thank for Sharing», aux côtés de Mark Ruffalo et Gwyneth Paltrow.

© Relax News