Le -
modifié le -

Pink : son mari préfére dormir que de s’occuper d’elle!

© FayesVision/WENN.com

Pink a fait savoir officiellement que les moments câlins avec Carey Hart se faisaient rares… La cause de ce manque d’intimité ? Leur fille, Willow !

Pink adore sa fille, Willow, mais elle aimerait bien que cette dernière fatigue moins son papa ! La chanteuse a confié sur le plateau d’Ellen DeGeneres que Carey Hart était trop fatigué après une journée passée à s’occuper de leur enfant pour prendre soin d'elle une fois la petite couchée !

« Il s’endort toujours après avoir mis Willow au lit, a confié la chanteuse dans le talk-show. Hier soir, je lui ai dit, "Tu vas rester éveillé ce soir ?" et il m’a dit, ”J’aimerais bien moi aussi”. Et je lui ai répondu : ”Tu veux dire quoi en fait ? Est-ce que je dois allumer des bougies, ouvrir du vin et te faire tout un show ? Parce que sinon tu vas t’endormir ?”. »

Pink sort le grand jeu

Pink a donc mis son plan à exécution pour tenter de maintenir son mari éveillé ! « J’ai allumé les bougies et j’ai ouvert une bouteille de vin », a détaillé Pink, ajoutant que rien n’y a fait, son mari s’est endormi dans la chambre de leur fille !

« A un moment, il se réveille et moi je prétends que je dors. Il vient au lit alors qu’il fait nuit noire, il ne peut pas voir mon visage et malgré tout il roule les yeux et dit "Qu’est-ce qui ne va pas ?" », a raconté Pink de sa soirée, expliquant en rigolant que Carey Hart « craint ». « Non, il est très bien. Il ne craint pas. Il est absolument charmant… et c’est un papa incroyable. C’est pour ça qu’il s’endort, c’est parce que Willow veut qu’il reste à ses côtés », a-t-elle finalement expliqué.

©Cover Media