Le -
modifié le -

Pink son live exclu pour la Première d’ «Alice de l'autre côté du miroir»

© 2016 Disney

La chanteuse américaine a encore enregistré un nouveau titre pour la BO d’ « Alice : l’autre côté du Miroir » qu’elle a interprété en live à Los Angeles pour la Première du film. Découvrez tout de suite la vidéo

Pink est de retour avec un nouveau hit, «Just Like Fire», qu’elle a enregistré pour la BO du film «Alice : l’autre côté du Miroir» qui sort aujourd’hui en France. Si la superstar a accepté de retourner en studio c’est parce qu’elle est fan du film, et de Johnny Depp, qui y interprète « Le Chapelier fou ». En plus, le projet a été validé par sa fille qui a adoré le film.

Showcase de Pink à Los Angeles pour la sortie du film "Alice de l'autre côté du miroir"

Showcase de Pink à Los Angeles pour la sortie du film "Alice de l'autre côté du miroir"
« Alice : de l’autre côté du mirroir » : un film qui ressemble à Pink

C’est donc avec l’aval de Willow que Pink a participé à cette aventure. Et c’est aussi avec sa fille qu’elle a foulé le tapis rouge de l’avant-première du film qui se tenait il y a quelques jours à Los Angeles. La chanteuse a aussi interprété à cette occasion « Just Like Fire ». Enfin, son autre « enfant » et époux, Carey Hart, était aussi venue applaudir la star. « Just Like Fire » est une belle histoire de famille!