Le -
modifié le -

Pink : son concert à Paris complet en 5 minutes !

© Getty Images

Il fallait se lever tôt pour obtenir ses places pour le concert de Pink à La Defense Arena. En moins de 5 minutes, les 38.000 places disponibles étaient déjà parties !

A 10h05 il était déjà trop tard ! La chanteuse Pink sera de passage en France le 3 juillet 2019 dans la flambant neuve Paris La Defense Arena, aussi connu sous le nom de la U Arena. La billetterie de ce concert exceptionnel ouvrait ce mercredi 24 octobre à 10h.


Cependant, il fallait faire partie des tous premiers à accéder aux sites de réservations pour obtenir ses places ! En l’espace de 5 minutes, la chanteuse avaient déjà écoulé les 38.000 billets disponibles pour ce show ! Malheureusement pour les retardataires, aucune date supplémentaire n’a pour le moment été annoncée.


Pink : une tournée qui rapporte gros


Il fallait s’attendre à ce que les places de ce concert partent comme des petits pains. Pink n’est que rarement de passage en France. Sa dernière venue était à l’occasion du NRJ Music Tour  de Paris aux côtés de Rag’n’Bone Man, Kyo et Malo’ à l’Elysée Montmartre.


D’autant plus que cette tournée «Beautiful Trauma» est l’une des plus importantes réalisée par l’artiste. Au mois de juin dernier, Pink avait déjà empoché 100 millions de dollars. Elle devrait en touché 275 millions d'ici la fin de sa tournée.