Le -
modifié le -

Pink: si mignonne avec sa fille aux Country Music Awards

© Getty Images

Pink était invitée aux Country Music Awards. Sur le tapis rouge, elle était accompagnée de sa fille, Willow, et les deux étaient adorables! Regardez!

Pink a emmené sa fille Willow aux 51e Country Music Awards, qui se sont déroulés mercredi soir. Apprêtée comme une princesse dans une vaporeuse robe de tulle blanche, la chanteuse tenait la main de sa fille, dont la tenue contrastait d’avec celle de sa maman: elle portait une magnifique robe bleu nuit dont le top était transparent et décoré de strass. Sur sa tête était aussi posé un diadème. Tellement mignon!

Sur le tapis rouge, on a pu voir la chanteuse ajuster le diadème de sa fille, aussi heureuse que sa mère d’être présente à l’événement.

Une belle performance de Pink

Et ce n’est pas tout pour Pink, qui a donné lors de la cérémonie une prestation de son hit «Barbies» pleine d’émotion. Pour ce faire, elle avait abandonné la robe de princesse et était vêtue d’une longue robe noire serrée à la taille par une ceinture en forme d’animal doré. Elle portait par-dessus un manteau vert olive.

Une bien belle soirée pour Pink et sa famille. Au cours de la cérémonie, le public a aussi pu admirer un duo entre Niall Horan et Maren Morris, ou encore des légendes de la country telles que Garth Brooks, Alan Jackson, Faith Hill ou encore Tim McGraw.

©Cover Media