Le -
modifié le -

Pink: ses efforts pour perdre du poids

© FayesVision/WENN.com

Pink a décidé de se remettre au sport pour perdre du poids après son accouchement! La chanteuse a affirmé avoir déjà perdu ses premiers kilos....

Pink a donné naissance à son deuxième enfant, Jameson, il y a tout juste huit semaines. Et pour la jeune maman, l’heure est venue de perdre les kilos en trop! Voilà maintenant deux semaines que la chanteuse a repris le sport aux côtés de sa coach sportive, Jeanette Jenkins, et les premiers résultats se font déjà remarquer.

Une petite victoire que Pink a tenu à partager avec ses fans sur Instagram en publiant une photo d’elle en pleine session d’entraînement, accompagnée du commentaire: «détermination» et du nombre de kilos qu’elle a déjà perdus, soit un peu plus de deux kilos!
© Pink - Instagram

Pink: une habituée de l’exercice

Pink n’en est pas à son premier combat pour perdre du poids. En effet, après avoir accouché de sa fille Willow en 2011, la chanteuse avait déjà fait appel à Jeanette Jenkins, qui l’avait aidée à perdre 22 kilos! Comme l’avait précédemment révélé cette dernière à People: «Nous nous entraînions cinq fois par semaine. Nous alternions. C’était une combinaison d’entraînements musculaires et d’exercices de flexibilité. Nous faisions du yoga et du Pilates», avait-elle confié.

À présent, la chanteuse affirme avoir pour objectif de perdre 13 kilos. Il va lui falloir du courage mais heureusement, son mari la soutient en s’occupant de leur fils, et même quand il travaille…

©Cover Media