Le -
modifié le -

Pink : ses 5 coups de gueule !

© Cover Media

La chanteuse qui fête aujourd’hui ses 36 ans n’a jamais eu la langue dans sa poche et a toujours clamé haut et fort ses opinions! Retour sur ses 5 coups de gueule de l’année !

Découverte il y a maintenant 15 ans, Pink a fait sensation dans le milieu de la pop féminine, Ses hits, ses cheveux courts roses et son attitude rock lui valent de se faire une belle place dans les charts et les médias ! Maman depuis juin 2011, la star ne s’est pas assagie pour autant ! Quant il s’agit de donner son avis et de s’engager pour défendre de grandes causes, Pink est toujours là. La preuve encore cette année avec quelques déclarations qui ont fait le tour de la toile !


Elle répond aux critiques sur son poids

Après avoir participé à une cérémonie à Los Angeles, la star s’est retrouvée à lire des propos très désagréables au sujet de son poids sur les réseaux sociaux. Pink a tout de suite réagi et sans mâcher ses mots elle a cloué le bec à tous ses détracteurs! « Je vois que certains de vous s’inquiètent de mon état après les commentaires sur mon poids. Vous vous référez aux photos de moi la nuit dernière dans une soirée organisée contre le cancer, à laquelle je me suis rendue pour soutenir mon amie décédée, le Dr. Maggie DiNome. Elle a reçu le Duke Award pour ses efforts sans fin et ses contributions à l’extermination du cancer, mais malheureusement, mon poids semble beaucoup plus passionner certains d'entre vous », a-t-elle partagé sur Twitter.

Elle se met à nue pour la bonne cause


La superstar est connue pour ses coups de gueule mais aussi pour son grand coeur et en alliant ses deux points, elle s’est associée à la PETA. C’est donc une Pink complétement nue qu’on a pu découvrir sur la campagne de l’association de défense des animaux : « «plutôt nue qu'en fourrure!». D’ailleurs, on peut lire sur la publicité «Je préfère être nue qu'en fourrure! (...) soyez bien dans votre peau, et laissez les animaux garder la leur»

Elle se mobilise pour les enfants

Récemment elle a aussi utilisé son compte twitter qui comptabilise plus de 27 millions d’abonnés pour sensibiliser ses fans à la faim qui touche les jeunes américains : « cet été, envoyez FOOD au 877-877 pour avoir des repas gratuits #SummerMeals pour les enfants et ados de votre quartier #pasd’enfantsaffamés !
Et quand des enfants d’amis sont maltraités dans leurs camps de vacances, Pink n’hésite pas non plus a publié un post à ce sujet : « Des parents cherchent un camp d’été à Los Angeles ? N’allez pas au 'camp Summertime' à Calamigos ranch. Ils ont AFFREUSEMENT traité les enfants de mes amis. »

Nicki Minaj vs Miley Cyrus : elle ne comprend pas

Il y a quelques semaines, la cérémonie des MTV Video Music Awards a été marquée par le clash entre les deux stars sulfureuses. C’est via son compte twitter que la chanteuse de «So What» a partagé son sentiment : « "Je me sens embarrassée et triste. Et vieille. On vieillit. Mais plus sérieusement, je me sens triste car la musique est censée inspirer. Ça a sauvé ma vie. Ces conneries ne sauveront la vie d'aucun gosse. Dans un monde qui est de plus en plus terrifiant et avec des vies qui méritent encore d'être sauvées, qui tiendra tête et possèdera une âme ? Privée de mes droits c'est le moins que l'on puisse dire. Abandonnée par mon industrie et mes paires. Excepté Macklemore et Pharrell et Bieber et The Weeknd, Tori Kelly était au top aussi. Le reste était vulgaire et embarrassant et difficile à croire pour la popstar vieillissante que je suis".Evidemment? la toile s’enflamme, mais Pink assume ses propos en rappelant qu’elle a des opinions !

Un peu accro aux séries

Pink fait aussi régulièrement état de ses coups de cœurs télé. Du coup on sait qu’elle aime les séries «Scandal» et «Homeland» et s’est même plaint de la disparition d’un des personnages principaux de la série américaine avec Claire Danes…(attention spoiler) : «Je sais que je suis en retard mais je viens de rattraper la saison 4 d’Homeland et je pensais que Brody était de retour mais non et maintenant je me sens à nouveau vraiment seule et triste»