Le -
modifié le -

Pink sera aux Oscars !

© Cover Media

La chanteuse participera à la prestigieuse remise de prix le 2 mars prochain. Elle sera sur scène pour un numéro qui s’annonce acrobatique !

Pink va enflammer la scène des Oscars ! La chanteuse vient en effet d’annoncer qu’elle se produira sur scène le 2 mars prochain pour la remise de prix. « Grande nouvelle !!! J’aimerais remercier @TheAcademy pour m’avoir invitée à me produire pour les #Oscars le 2 mars !! #holycow », a posté sur Twitter Pink, emballée.

La jolie blonde ne devrait pas décevoir ses fans si l’on en croit la prestation acrobatique et aérienne qu’elle a livrée pour les Grammy Awards il y a peu de temps. Sur scène, elle retrouvera la présentatrice Ellen DeGeneres de qui elle est assez proche. C’est même dans son émission qu’elle avait annoncé en 2011 être enceinte.

Partager la scène !

Les Oscars ne récompensent pas seulement les films, mais également la musique qui les compose. Tous les artistes en lice pour le trophée de la meilleure chanson de bande-originale interpréteront leur titre sur scène. Pink devra donc partager les coulisses avec Pharrell Williams, qui chantera « Happy » de « Moi, Moche et Méchant 2 », ou encore U2 pour son titre « Ordinary Love » du film « Mandela, un long chemin vers la liberté ».

Les deux autres concurrentes sont Idina Menzel pour « Let It Go » et Karen O's avec « The Moon Song ». Même si Pink n’est pas nominée pour les Oscars cette année, le cinéma est un milieu qu'elle connait de mieux en mieux. Elle a participé à un certain nombre de caméo, et s’est prêté au jeu de la comédie l’année dernière dans le film « Thank you For Sharing ».

©Cover Media