Le -
modifié le -

Pink savoure son come-back

© Cover Media

La chanteuse rebelle peut se féliciter : son nouveau single « Blow Me (One last Kiss) » ne cesse de faire parler de lui !

Pink est prête à en découdre ! Dans sa nouvelle vidéo « Blow Me (One last Kiss ) », la star américaine soigne ses peines de cœur de façon radicale ! Au programme : ambiance film muet des années 20, déjeuner sur l’herbe avec un amant qui se termine dans un bain de sang. Bien sûr, avec Pink, il s’agit toujours de mélanger les genres : violence et humour font toujours bon ménage chez la belle ! Les fans ont le sentiment d’avoir récupérer leur star plus en forme que jamais !

Les coulisses du tournage sur Twitter

Ce single extrait de son dernier opus, « The Truth About Love », est un vrai succès ! Voilà un bon présage pour ce disque dont la sortie est prévue le 17 septembre prochain. Pink tient à remercier ses fans sur Twitter. « Ça me fait tout chaud au cœur de lire tous les retours sur cette nouvelle vidéo. On a travaillé vraiment dur dessus et je me sens vraiment super super contente que vous aimiez ;) », a posté Pink sur le réseau social. Elle a aussi posté une photo inédite prise pendant le tournage du clip. On voit la star aux cheveux roses pâles en train de tenir une ombrelle noire à dentelle. Le motif se retrouve autour de ses yeux qui défient l’objectif ! Côté scène, la chanteuse défendra les couleurs de son dernier opus lors du prochain iTunes Festival à Londres, le 13 septembre.