Le -
modifié le -

Pink sait comment faire plaisir à son mari

© Cover Media

Pour l’anniversaire de Carey Hart, la chanteuse l’a gâté. Pour fêter les 38 ans de son époux, elle lui a offert une voiture noire vintage. Il a d'ailleurs partager son nouveau bijou sur Instagram. Découvrez la photo tout de suite.

FR Music - On connaissait les talents de maman de Pink, mais ceux de femme attentionnée restaient plus discrets. Pourtant, c’est une sacrée surprise que la chanteuse a réservé à son mari Carey Hart pour son anniversaire. Elle a décidé de lui offrir une voiture noire vintage, un cadeau de choix quand on se souvient que monsieur est un ancien champion de motocross, passionné des machines à moteur.

« Je dois remercier ma femme encore pour le cadeau d’anniversaire le plus cool du monde !!! J’étais soufflé quand on est entré dans le magasin et que ‘’ça’’ était en train de me regarder, écrit-il en légende d’une photo de sa nouvelle voiture postée sur Instagram. Et merci @heatpinter pour la quantité de nuits et d’heures sans sommeil, une femme fâchée (désolé @jennywags), et même un œil au beurre noir fait avec son propre poing !!! J’ai la meilleure femme et les meilleurs amis du monde (sic). »

© Instagram

Même en tournée, Pink pense à sa famille!

Pink a toujours été très proche de sa famille qu’elle chouchoute. La chanteuse assure pour l’instant la partie australienne de sa tournée « The Truth About Love », entourée de son mari et de sa fille. Lors d’un concert au début du mois à Adelaide, elle a même fait monter sa petite fille Willow, 2 ans, sur scène. Et cette dernière a dû être ravie quand elle a vu le gâteau d’anniversaire de son papa.

« Joyeux anniversaire à moi !!!! Crème glacée, et un gâteau en forme de donut, et une bouteille de Jameson. Merci Robbie pour ce merveilleux gâteau, et les filles du groupe pour la bouteille (sic) », a également twitté Carey Hart en dessous d’une photo d’un montage de donuts avec de la crème glacée, des pépites de chocolat et des bougies. Pink est décidément une femme parfaite !